vendredi 17 octobre 2014

Private bébé, un site qu'il est bien!

Tu connais Private bébé?
Non?
C'est un espace de partage de photos, vidéos, mais privé! Et oui c'est l'avantage! ;)

Dès que tu ouvres ton compte (ici) (ou cliques sur le logo dans la colonne de droite, je suis ambassadrice, et ouaiiii ), tu donnes le lien à tes proches avec un mot de passe (ah bah on avait dit sécurité hein ;) ) et hOp! ils peuvent voir tes photos, tes vidéos! ^^ C'est toi qui fait ta page :) "ça vous plaît? c'est moi qui l'ai faiiiiiiit!"

Tu peux donc, en tout sécurité, partager ce que tu veux avec tes proches, tes ami(e)s, des photos de ton/tes enfant(s) (ou de toi hein) sans avoir peur de les voir étalées sur la toile, que néni! C'est sur ta page et ça le restera! ;)

Tu choisis ton thème (pirates, panda, zen, la campagne, bébé, etc ...).
Tu pourras donc créer des albums, rajouter des vidéos, écrire, mettre les dessins de tes enfants (ou les tiens!) etc... (bah oui comme un blog quoi!), il y a des rubriques tout le monde s'y retrouve! (c'est bien foutu quand même :) )



C'est classe hein?
Donc si tu veux montrer la poussée de croissance de ton petit dernier à tata Gertrude qui habite dans le Cantal et que tu vois que tous les 3 ans, c'est une bonne solution!

Alors? t'attends quoi? ;) tu peux tester gratuitement pendant 30 jours!

Voici aussi le lien de Private famille , même concept!

(il est important de préciser que ta famille ou ami(e)s qui viennent regarder les photos n'ont pas besoin de s'inscrire, ils ont juste besoin du mot de passe que tu crées)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire