mardi 1 juillet 2014

Ma poisse

Si tu ne le sais pas encore, je suis à la recherche d'un appartement ou d'une maison. Et c'est ce que je fais depuis un bon moment (d'ou que je n'écris plus et que je suis quand même vachement moins présente sur facebook et autres).

Comme tu le sais (ça par contre t'es au courant s'tu lis mon blog), j'adoooore mes voisins.
Je les aime tellement que je veux me barrer, vite, très vite!

Et ça c'est pas amélioré ces derniers temps, puisque ma chère voisine est venue m'agresser un jour, pour une raison inconnue, avec menaces. Ouai youpi, c'est quoi ce bordel? Impossible de discuter avec elle, j'avais mon gnôme avec moi ainsi que nymphette, honnêtement je faisais pas la fière, et de toute manière je ne pouvais pas me permettre avec les enfants.

Bref, faut qu'on se casse! Depuis cet "incident" je parcoure, à peu près 12h par jour (je déconne pas)(je dors très peu, faut que je m'occupe), les sites immobiliers et autres annonces, je téléphone, demande des infos, prend des RDV, et franchement, c'pas d'la tarte.

On a visiter un appart avec une cour commune (plutôt maison de village). Cour commune avec, une maison abandonnée (genre vraiment abandonnée, fenêtres pétées etc...), bref, dans l'appartement le salon est un peu petit, et pas sûre que nos affaires rentrent toutes (pas de placards en somme).

La 2e visite, un appart au 2e sans ascenseur, sur l'annonce "70m²"... en vrai, 60.  Le choc en rentrant, c'est juste impossible de caser quoi que se soit dedans (notre appart actuel faisant 67m², et 3 placards pleins)(plus la cave). Verdict, c'est trop petit.

Le 3e, visité pas plus tard qu'hier, était pas mal, un duplex, chambre sous pente avec un escalier raide, mais bon. Le hic aussi, il demande 3 fois le loyer en revenu mensuel, hors, je suis nounou, mon salaire ne peux donc pas compter, puisque je devrai trouver du travail une fois installé.

Le 4e (qu'on a pas visiter et pour cause), il est en gros travaux et pas libre avant septembre voire octobre. Ils veulent ma mort.

Le 5e (pas visiter non plus), nous demande de payer AVANT  de visiter. On s'est fait avoir une fois, on se fera pas avoir 2! c'est donc mort.

Donc voilà, j'en suis là. J'ai laissé un dossier sur le 1er appart (maison de village avec cour commune avec maison abandonnée pourrie limite hantée à côté), et j'attend un appel pour un autre logement, que peut être, si ça passe, pourrait le faire.

Ah oui, et pis je t'ai pas parlé de l'appart rez de jardin de ma grande tante qui voulait bien nous le louer sans soucis, mais, oui parce que ya un MAIS, sa fille l'a mit en vente. Oui sans l'accord de sa mère (qui est en maison de repos donc, d'ou que l'appart pouvait être louer). Voila voilà. maintenant tu sais pourquoi je crie à la poisse sur facebook, pourquoi je fulmine, pourquoi j'en ai marre.

Pourquoi la chance ne vient pas mettre son grain de sel dans ma vie putain?!

Ouai c'est du sel, pourquoi?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire