jeudi 27 février 2014

Elle et ses clichés (je gueule encore)

Elle, c'est ma voisine.
Comme tu le sais, je ne la porte pas dans mon coeur, je n'ai jamais accroché avec ces gens depuis qu'ils ont emménagé au dessus de chez nous il y a un peu plus de 5 ans.

Non seulement se sont des voisins bruyants, mais en plus la mère me gonfle avec ces remarques de merde.

La dernière fois sur fb, j'ai marqué en statut que j'allais lui faire bouffer une salade de phalanges à cause d'une remarque pourrie, type cliché tout naze!

Mon gnôme adore cueillir des fleurs et les offrir, que se soit aux enfants ou aux adultes,  peu importe, ça lui fait plaisir.

Il commençait donc sa cueillette et sa distribution.
Sa dernière fleur dans les mains, il voit son camarade de classe (non je dirai pas copain, ma bouche veut pas), et me demande s'il peut lui donner, je lui dit "oui si tu veux".

Il tend donc sa fleur au fils de la voisine (je suis zen) et attention les yeux, elle écarte la main de mon fils et dit "non ça c'est pour les filles!" (Elle pensait être discrète mais je l'ai entendu).

WTF? Déjà touche pas mon fils si tu veux pas perdre ta main!

Ohhh le moche cliché que voilà,  bah va te faire foutre toi tes remarques, mon fils fait ce qu'il veut et c'est pas une fille, d'où les fleurs et leur cueillette ne seraient réservées qu'aux filles? Tu vis encore au moyen âge madame coconne?

Je suis restée calme, mais à la prochaine remarque elle se mange ma main dans la face.

Déjà que son fils arretait pas de faire chier le mien et le tapait (je lai pris la main dans le sac et ai mis un terme direct... sinon je deviens mechante après) maintenant la mère s'y met, putain j'en ai marre de cette famille, je veux partir d'ici!

Bon voilà un post coup de gueule encore désolée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire