mercredi 18 septembre 2013

Ta mère la science infuse (coup de gueule inside)

La mère de Nymphette me gonfle pas mal ces derniers temps:
hormis les boulettes qu'elle me fait sur mes fiches de paie (et que je tente de lui dire "le total là, ce que vous avez écris, on est bien d'accord c'est pas ce que vous m'avez payé? bon alors faut modifier") (et vite steuplé car mon pote pôle emploi aime pas les erreurs), elle essaye donc de diriger ma façon de faire avec sa fille pendant que je la garde...

J'ai envie de lui dire fuck!
Elle croit quoi? je travaille avec les enfants depuis presque 10 ans, j'ai un diplôme exprès pour d'ailleurs (je l'ai pas gagné à la tombola mais à la sueur de mon front, de travail et de stages des fois pourris), en plus de ça je suis maman depuis presque 5 ans, alors je sais ce que je fais non? Merde quoi!

Elle qui n'est pas foutue de comprendre que quand sa fille a la diarrhée, faut lui donner au moins du riz (alors que pourtant je m'acharne à lui dire, c'pas faute d'essayer).
Je sais pas, mais le coup des leçons et autres conseils pourraves, elle peut se les garder hein.

Alors mère nymphette, toi et ta poussette ... FUCK! Ta gamine sait marcher arrête ton délire (et les champi hallucinogènes je sais pas)

Post qui sert à rien, pardon, je me défoule un peu.

Désolée du coup tout le monde ne va pas comprendre pourquoi je parle poussette, c'est en rapport avec ce que j'écris sur facebook, m'en voulez pas.



8 commentaires:

  1. Piouuuuu, la mère Nymphette j'aimerais pas me l'a coltiner...
    Courage!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me la coltine jusqu'à juin ou juillet ou aout 2014... après je me tâte savoir si je continue ce boulot ou si je cherche un job ailleurs. Nan parce que j'aime mon boulot, mais les parents des fois Oo

      Supprimer
    2. Han tu m'étonnes! Moi, ma nourrice n'a que de supers parents!! :p
      Courage jusque là!! :)

      Supprimer
  2. ma pauvre, jte plains !! ça ne doit pas être facile dis donc...

    RépondreSupprimer
  3. Tiens bon les nerfs ! En tant que parent c'est pas facile parfois mais en tant qu'Ass mat ça doit pas toujours être simple non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas simple effectivement, et pourtant depuis 3 jours elle s'acharne à m'emmener sa poussette mais je la prend pas, faut qu'elle arrête de croire que sa fille est en sucre ou handicapée des pieds je sais pas.

      Supprimer