mercredi 24 juillet 2013

"la femme parfaite est une connasse!"

Mardi aprèm, v'là qu'on part faire les magasins avec l'homme et le gnôme...
A la base on cherchait des chaussures et des fringues pour l'homme (presque sans succès d'ailleurs), mais bref tout ça c'est juste pour te placer le contexte:

Donc je fais un tour dans le magasin, je laisse l'homme regarder ses trucs, pis moi je me barre (en laissant le gnôme à son père hein, sinon c'pas drôle) au rayon librairie...
En tête de gondole, ça! :




Ohhhh dis donc j'aime bien le titre!

Et voilà que je prend le livre, le tourne et commence à lire... j'me dis "bof", finalement je lui laisse une 2nde chance, je l'ouvre et je commence à lire la 1ere page avec la 1ere "règle" (nan je te dis pas, t'as qu'à acheter le bouquin!), ahhhhh là me me parle un peu plus dis donc!

Aller hOp dans l'caddie!
Le soir je commence ma lecture... et finalement le finit en moins de deux, car oui, ça m'a fait rire, je me suis reconnue dans certains chapitres, et putain en fait, qu'est ce que j'en connais des connasses!!!

Bref, un livre sympa, drôle, ou tu peux même écrire dedans et faire des tests!
Prix: 5€ , ce qui franchement, n'est pas cher.

J'attend désormais : "la mère parfaite est une connasse", je peux même les aider si elles le souhaitent (je suis pas une connasse puisque pas parfaite mouahaha), je suis experte en imperfectitude! (quoi? ça existe pas ce mot? m'en fou)



Ps: depuis 2 jours, des recherches comportant le mot "connasse", s'accumulent, en particulier un reçu hier, peut être un signe?!!  
 
Clin d'oeil à Mamyvette au passage mdrr

6 commentaires:

  1. mouhahaha, moi aussi je suis en train de le lire, et j'adore!!! dis t'as raison, les recherches sur le mot connasse et hop on tombera sur ton blog!! lol!! à lire absolument! (le livre, pas le mot connasse!)

    RépondreSupprimer
  2. M'en vais faire un tour sur google pour tester lol

    RépondreSupprimer
  3. je l'avais aperçu, je vais l'acheter vite fait......
    donc maintenant, si on demande "connasse" à notre ami Google, il nous amène direct chez toi... super, plus de perte de temps!!!!
    MAMYVETTE.

    RépondreSupprimer