jeudi 21 mars 2013

Quand je pense que...

...c'est le printemps, mes allergies reviennent ainsi que celles de mon fils,
j'suis allergique aux allergies,

...le soir je suis claquée, j'ai qu'une envie c'est dormir,
et dormir me claque!

...lutin m'en fait voir des vertes et des pas mûres,
qu'il hurle la journée, j'en peux plus,
c'est moi qui vais hurler.


...j'ai annulé mes vacances d'avril pour garder nymphette parce que ça arrange la mère,
la mère déboule chez moi plus tôt chaque matin,
et que ça me fous les boules,


...je sais pas quoi faire à manger ce soir,
et ce soir c'est pas le week end!


Note de merde du jour, y'a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui c'est sans...

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci, là ils sont tous couchés, mais ya lutin qui fait de la résistance

      Supprimer
  2. courage!!! plus qu'un jour et demi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. naaan c'trop long! en plus je me farcie des formations cette semaine et la semaine prochaine, et c'est chiaaaaaant -_-'

      Supprimer
  3. Je rajoute...
    Courrraaaaaggggeeeuuuuuu!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercieuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^ (ya lutin qui vient de partir, ouf un d'moins! mdr)

      Supprimer
  4. Ah le dilemne de la bouffe le soir, ce que ça me saoûle aussi tiens !

    RépondreSupprimer
  5. courage la pluie va surement revenir....

    RépondreSupprimer
  6. ma pauvre, je compatis pour les allergies je suis allergique à presque tout en gros je suis enrhummée toute l'année lol.
    Allez courage miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que j'ai des allergies m'en fou, j'ei l'habitude, mais mon fils c'est plus chiant :/

      Supprimer