vendredi 22 mars 2013

Et si on causait voisins? (gros mots inside)

Ahhhhhhhhhhh, ça fais ait longtemps que je t'avais pas parlé de mes voisins, ça te manquais hein? (s'tu dis nan prend toi un caillou dans la tête namého)

Je me souviens de notre joie lorsque nous avons emménagé ici mon homme et moi, enfin "notre" chez nous, même si c'est dans l'immeuble ou j'ai toujours vécu (ouai!), et bien nous étions heureux avec pas grand chose, nos voisins à l'époque étaient charmants!
Un jeune couple avec un bébé, toujours à se soucier de nous, savoir si le bébé nous dérangeait lorsqu'elle pleurait, alors que nous ne l'entendions pas du tout! (trop fort un bébé mute quoi!)

Et puis un jour, le drame!
Nos voisins ont déménagés, nous laissant seuls avec la peur de l'inconnu!
C'était en été, on était parti en vacances chez des amis, j'étais enceinte, et lors de notre retour, patatrac! un camion garé devant la porte de l'allée, nos voisins nouveaux étaient arrivés (non pas comme l'attente du Beaujolais nouveau), on s'dit "bon bah, ça va aller, ya pas de raison!"

Malheur! Que ne pensions nous pas?!

C'est là que nous avons découvert les joies du voisinage pourri!
Ca a commencé avec des objets qui tombent au sol, des meubles déplacés, des cris, etc etc...
Puis la perceuse, à 7h du matin c'est nettement moins rigolo.... encore moins à 21h le dimanche soir.
L'aspirateur à 23h30 le dimanche aussi c'est pas mal.
Les 2 enfants qui courent, hurlent, tapent sur les radiateurs non plus.

Mon gnôme est traumatisé par le bruit de la perceuse depuis que ça l'a réveillé en sursaut bébé, aujourd'hui il a 4 ans, et a toujours peur (d'ailleurs là le voisin perce, et mon fils est collé à moi).

ALORS FUCK LE VOISIN !!!

Tu me fais chier voisin de merde, tu me gonfles, tu me saoules, je vais finir par te rouler dans un tapis et te jeter dans le rhône!
mais j'envisage sérieusement de poser le contenu de la litière de mes chats dans ta boite au lettres, ou sur le capot de ta bagnole! 'spèce de con! trou d'balle! enfoiréééééééééééééé! tête de noeud! Connaaaaaaaard!

ça fait un bien fou d'insulter, t'peux pas savoir :)
ahhhhhhhhh, va mieux ^^

Et toi tes voisins, une anecdote?

source



12 commentaires:

  1. oh que oui... un voisin qui s'entraine pour la Star Ac à 2 h du mat !!! et tu frappes à sa porte et il fait semblant de ne pas t'entendre... et ça dure des jours et des semaines...
    je ne suis pas sure qu'il ait été retenu pour l'émission... dommage je m'en serais débarassé..
    Il m'est alors arrivé de faire un petit tour du pâté de maison pour me défouler... puis j'ai opté pour des boules Quiès... pas toujours efficace..
    Mais l'insulte défoule bien aussi !! courage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je met des boules quiès j'entends plus mon réveil après, rha dilemme! lol
      Bon sinon en option je propose la hache, efficace et rapide mdr

      Supprimer
  2. Quoiiiiiiiiiiiiii???? Je m'attendais à des insultes de la mort qui tuent moi... Bon, je te pardonne! Si tu veux, je te renvois le super cailloux reçu ce midi et tu lui balance dans la gueule à c't'enculer! Ouille, je me lache là!! ;)
    Bref, moi mes voisin sont des vieux ET des parigo! Sont là 1 semaine par mois, suffisant pour nous faire chier! Pfffff!
    Des bisous et COURAGE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. garde le caillou tu pourrais en avoir besoin pour tes voisins mdr XD

      Supprimer
  3. Comme je comprends! On a vécu la même chose, à peu près : notre chez nous, moi enceinte, des voisins du dessus charmants dont on entendait jamais le môme, et puis un jour PATATRA (oui je fais bien le bruit de catastrophe) un jeune couple qui ne connaît pas les patins sous les meubles, les tire à 23h, installe une douche dans leur chambre juste au dessus de la nôtre pour en prendre à minuit/6 h le weekend, elle qui adoooore porter des talons aiguilles à toute heure du jour, lui qui apparemment kiffe parler fort et monter des meubles le soir... Et le pire? Quand ils venaient d'emménager, un jour dans le hall elle a regardé liloute (2 mois, en plein rgo, hurlait souvent en journée - mais pas la nuit XD) et a sorti "ah oui c'est elle que j'entends alors..." A l'époque j'étais toute gênée, maintenant ça a bien changé ! Et puis on se paye le luxe d'être dans un immeuble ou tout le monde vend, rachete, et donc travaux non stop depuis 2 ans... RHAAAAAA ! Tout ça pour dire, je suis avec toi, mets des cailloux dans leur boite aux lettres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaaaa les talons aiguilles ! Je ne supporterais pas je pense (heureusement qu'elles en porte pas!) et les travaux, rien de pire surtout quand ça dure aussi longtemps (je sais bien que les goûts et les couleurs sont discutables, mais à force le bâtiment va tomber en miettes Oo)
      bon courage à toi aussi! (et pour la voisine qui regarde de travers, fuck à elle!)

      Supprimer
  4. Mon voisin du dessus qui au passage est mon ex, a ses filles une semaines sur deux.
    ce sont des ados hein, pas des enfants qui ne sont pas en age de comprendre ......
    ben ça saute, ça court ... sa nouvelle gonzesse marche elle aussi avec ses 12 cm la bitch !!!!
    donc je déprime une semaine sur deux !!!!
    je pense que je vais passer la carrosserie de sa voiture au liquide de frein !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi mon voisin tape dans les mûrs tout le temps toute l après midi où entre minuit et trois heure du mat lo en plus l'été il se ballade les grelots à l`air

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai un voisin qui me les casse...il utilise sa perceuse depuis un an et demi et n'a aucune conscience quandil entend notre fille de 2ans pleurer.elle est traumatisée.c vraiment un connasaaaaard et sa connnnnassse prend plaisir a taper au plafond le dimanche a 8h quand tout le monde dort.elle le fait monter pour nous dire qu on est des emmerdeurs....c des faschos.on pense sérieusement a se venger puisque la police ne veut pas intervenir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se venger oui, mais toujours dans la discrétion ;)

      Supprimer