mercredi 26 décembre 2012

blog en pause... ouai c'est les vacances ^^

salut toi,
comme tu le sais, on est dans les vacances de noyel tout ca, donc je m'absente quelques temps pis je reviens hein ;)
en attendant si t'es ici et que tu t'emmerdes un peu, tu peux relire toutes mes conneries haha, profite c'est gratuit!

bonnes fetes et bonnes vacances
a bientot


ici M.P.P. en direct de mon telephone ou je peux pas faire les accents!

14 commentaires:

  1. RRRrrrrooo pinaise, y'a pas d’accent... lol!!
    Profite à donf de tes vacances et reviens nous avec tout pleins de conneries à nous raconter!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiiii vais revenir avec pleins de conneries d'inquiète ;)

      Supprimer
  2. Bonnes vacances à vous, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonnes ... heu je dis quoi pour vous? vacances aussi du coup? lol
      bisous ;)

      Supprimer
    2. Oui vacances on reprend la vraie vie dans une semaine lol

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci P'tite fée, passe de bonnes fêtes (si il reste encore le nouvel an, c'est une fête ^^ )

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ;) bonnes vacances et bonnes fetes à toi (t'es en vacances au moins?)

      Supprimer