mardi 20 novembre 2012

Météo du jour, bonjour!

Ouai c'est un titre plutôt pourri je te l'accorde! Mais tu sais pas toi (bah non!) ici, là, chez moi... ça fait 5 jours qu'on est dans le brouillard! (nan pas dans le brouillard dans le sens qu'on a un trou de mémoire hein, je te cause météo, suis un peu).

Bon pas que j'aime pas, c'est rigolo, tu peux jouer à cache-cache avec les gosses (bon tu peux les perdre facilement aussi), mais faudrait voir à pas abuser non plus!
Alors m'sieur météo (ou madame, je suis pour l'égalité) enfin bref m'sieur/dame, va falloir nous annoncer du soleil là, parce que c'est plus possible, je vous signale que le corps humain a besoin de soleil pour se charger en vitamine (et en bonne humeur aussi)(si ça joue sur le moral), je suis d'accord, ya pire: la pluie, mais merde enfin! une éclaircie quoi! C'pas la lune! Pis mon gnôme est déjà d'assez maivaise humeur le matin, faudrait voir à pas en rajouter hein.

Bon, m'sieur/dame, si tu fais pas vite un annonce de soleil, je prend les satellites en otages (je sais pas comment, mais je me démerderais)(je passerais une annonce pour trouver un pirate informatique).

Je suis bien consciente que ce post est pourri! Oui! J'assume.
Mais j'en ai ras l'boooooooooooooooooool de ce temps lui aussi pourri, et je veux du soleil, et je veux plus être malade (oui ça n'a rien à voir avec le brouillard, mais je m'en fous je dis ce que  je veux)

M'sieur/dame la météo, au revoir!

à la base, j'ai vue sur Lyon (je viens juste de prendre la photo)
alors je déconnais pas hein t'as vu?!



10 commentaires:

  1. hihihihi :-) allez j'essaye de t'en envoyer!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai du brouillard depuis deux jour. Une horreur. Ca me fiche le moral en l'air i_i

    Je viens prendre les satellites en otage avec toi !

    RépondreSupprimer
  3. Et on dit que c'est dans le nord qu'il fait un temps pourri !!! lol
    Pas de brouillard ici et j'en veux pas, quelques rayons de soleil que je veux bien partager (y'en a pas beaucoup hein) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que là, bah on se croirait dans le noooord lol

      Supprimer
  4. Cherche un hacker d'Anonymous pour t'aider à pirater le système et prendre en otage les satellites ! :)

    RépondreSupprimer
  5. T'es toujours dans le brouillard ? lol

    RépondreSupprimer