lundi 12 novembre 2012

La soupe à la c*nnasse (c'est pas moi qui le dit, c'est google!)

(je te préviens, je suis en mode faignasse aujourd'hui, j'ai écris ce poste il y a quelque jours, oui faignasse je te dis, j'ai juste actualiser)(oui c'est moche ce que je fais).

Souviens toi, dans les recherches gogoles, j'ai eu cette requête "connasse", "connasse du 18" et "soupe à la connasse"... Tu te doutes bien que je cherche activement cette connasse du 18 hein.
Chez Amalise aussi ya de la recherche d'ailleurs (si tu veux regarder, click sur elle).

Bref, entre hellocoton et ici, j'ai eu des commentaires de stupeur "non???? sérieux????" ou comme Mag, qui voudrait bien avoir cette recette!
 Alors moi, oui moi, je suis trop gentille, je vais te délivrer la recette de la soupe à la connasse!

 Pour 8 personnes:
 Prendre une connasse sauvage, (les élevées en batterie sont plus sèches, alors autant choisir de la connasse de compèt) choisissez bien, paraîtrait il que celles du 18 sont les meilleurs (oui c'est ce que m'a dit la recherche gogole hein).
Déplumez la, enlevez lui toutes ses fringues de connasse, attention, il faut l’assommer au préalable!
Une fois cela fait, faites chauffer dans une énorme cocote (ou dans la baignoire, parce qu'une gamelle de cette taille, pas sûre que ça existe) de l'eau (environ les 3/4 de la baignoire).
 Une fois à ébullition (tu te débrouilles pour chauffer l'eau, là je sèche je sais pas), plongez la connasse en commençant par la tête (oui un peu comme les crustacés)(oui je pouvais pas dire "comme les morues" ça marche pas) avec des oignons, quelques pommes de terre, poireaux et carottes.
 Quand c'est cuit, mixez le tout, salez poivrez, et voilà !

Merci Maïté !



Si toi aussi tu cherches des recettes à la con, demande moi! ;)


(edit 14:O3: pour finir, faite un peu de déco sur la soupe, rajouter lui son écharpe! Si si, c'est chez Amalise l'écharpe, aller voir!)
;)


6 commentaires:

  1. Ahahah la soupe à la connasse quoi !
    Merci pour cette recette mais quand arrive le terme "mixez le tout" j'en ai comme des nausées rien que d'imaginer une connasse mixée ! :/ Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je me marre! C'est qu'elle a l'air bien bonne cette soupe!!!
    Merci pour ta recette, tu devrais participer à Masterchef toi!!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. huhu tu crois qu'ils m'accepteraient? Je vais peut être leur envoyer ma recette mouahahahaha

      Supprimer
  3. Oh p'tin je suis pliée toute seule devant l'écran, merci pour cette merveilleuse recette mouahahaha Bizarrement je serais parti sur "arracher la tête" moi tu vois j'ai failli faire une connerie lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à la base j'avais écris beaucoup plus gore, pis après je me suis dis que certaines âmes sensibles auraient fini la tête dans les ouaters lol
      donc j'ai fais soft XD

      Supprimer