lundi 12 novembre 2012

La rentrée, c'est bien !

Et là je vais peut être me prendre des cailloux, mais soyons honnêtes 2 secondes:

Hein que ça fait du bien de remettre ses diables morveux grumeaux enfants à l'école hm?
Siiiiiiiiiiiii avouuuuuuuuuuuuuuuue !
C'est libertad! Freedom! Liberté!

A moi les joies de glander le matin (bon pas tant que ça, je bosse quoi, mais quand même!) fini les cris, les jouets qui volent (ah bon ça vole ça?), à moi la télévision ("queuwa? et tu fais pas que'qu'chose d'utile?"... nan!)("tu gardes pas d'autres enfants?" ... si mais pas tous les matins).

Bref, c'est en mode free (elle a free elle a tout compris) que je vais repasser mes matinées tranquilles jusqu'en décembre! Yeahaaaaaaaa

Mais arrête de faire ces yeux là, je ne suis pas une horrible mère (enfin la plupart du temps)(en vrai je suis juste pas parfaite) je suis juste réaliste! Oui j'ai aussi le droit d'être tranquille 2h15 (car les trajets allers/retours à pieds, ça fait perdre du temps), bref le matin je pose le gnôme, je rentre, généralement, le lutin tombe de sommeil (ouhhhh joiiiiie) et comme la nymphette est là que de temps en temps, je suis seule (avec mes chats).

Moi, mon café, (ma clope), la télé ou un bouquin... Et plus que tout... le silence!

Et puis 11h arrive, je retourne à l'école, mon moment est terminé (elle a free, elle a tout... crétin.fr!)

Ouai je le dis, je le cache pas, j'aime bien quand le gnôme est à l'école, et même pas peur de le dire :D
(qui a jeté un caillou???)

Aller je vais pas finir ce post sur une note genre "mauvaise mère bouhhh": je met pas le gnôme à l'école l'après midi, donc ça va hein? lol

moi aussi j'ai des cailloux fais gaffe! lol


Et toi ta rentrée?






12 commentaires:

  1. J'adore l'image de fin ! Moi j'ai pas de gosse, alors tous les lundis c'est la rentrée finalement. Mais m'en fou, samedi JE ME CASSE dans les Pyrénées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hannnnnnnn! comment ça se fait ça? t'y vas longtemps?

      Supprimer
  2. Oh là là, moi je ne jette pas la pierre, au contraire! Je suis trop contente que mon grand retourne à l'école, histoire que ça le fatigue un peu ... Plutôt qu'il me fatigue moi! Et du coup, mauvaise mère, il va commencer à y aller 2 journées entières. On aura peut-être enfin des grasses matinées les samedis matins. Non mais oh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, j'attend encore un peu pour tenter la journée entière, mais j'y pense fortement aussi (gniiiii "grasse mat"? mais c'est quoi ça? connais pas, lol)

      Supprimer
  3. Rentrée râpée pour moi, la maitresse était malade elle revient jeudi mais oh joie demain une remplaçante. Alors à moi un peu de tranquillité avec juste mon gnome 3 du moins le matin l'aprem j'ai mon fils aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah dommage, mais sauvée par la remplaçante!!! yeah ;)

      Supprimer
  4. Idem, j'adorais le deposer à l'école jusqu'au 01.06, puis j'ai eu deuz, et ma tranquillité s'est arrétée!!! haaaaaaaaaaa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah forcément avec deuz, tout de suite hein,... m'enfin lui aussi ira à l'école un jour ;)

      Supprimer
  5. Oh que c'était bon d'être seule avec moi même ce matin, ne plus les entendre se battre, bon c'est pas pour autant que le nain est plus fatigué mais au moins le silence règne la journée et chose méga importante : ma maison est resté rangée jusqu'à 16h lol
    Y'a pas à dire vive l'école mdrrr
    J'ai cru lire grasse matinée késskecékeça mouarf ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah toi aussi hein tu te poses la question, kécé la grasse mat? lol
      ouai ça fait du bien! rhaaaaaaaaaa

      Supprimer
  6. Je n'ai pas de cailloux... mais je ne t'en aurais pas jeté de toute façon ! Figure-toi que moi je travaillais pendant les vacances mais les soirs et les 2 aprem par semaine et les weekends où je récupérais Minus, je ne t'explique même pas la misère qu'il me faisait ! C'était juste infecte ! J'ai pas compris, il était pourtant heureux en vacances mais le couper de son habitude scolaire l'a "monstruautisé" ! J'attendais donc aussi la prochaine rentrée pour qu'il se remette dans le droit chemin, et ça a fonctionné ! Nickel depuis le début de la semaine. Avant, je ne comprenais pas les mamans qui attendaient patiemment les rentrées. Mais ça, cétait avant ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr oui voilà "ça c'était avant" maintenant on s'en passe plus! XD
      c'est moche de dire qu'on veut être tranquille, bouh vilaines que nous sommes!

      Supprimer