mercredi 3 octobre 2012

Moi, ma graisse, et elle...

Elle, c'est ma balance. Et ma balance, c'est une connasse! je l'aime pas, je l'aime vraiment pas quand elle m'annonce un poids qui me fout le tournis... ouai non mais là, j'ai bien vu que l'été, c'était bel et bien fini hein, ouai ouai! le soleil a fait cassos (ce p'tit con!) et ma graisse s'est ramenée tel un vautour sur une charogne (quoi l'est pas belle mon image???), faute à moi, oui je l'admet, faute aussi à l'homme!

Si! que je t'explique sinon tu vas me prendre pour une dingue:
L'homme j'suis allée le chercher en haute savoie à notre rencontre (oui je l'ai délogé de son habitat naturel pour l'amener à Lyon), déjà tu vois le truc? Fromage charcuterie, fondue tartiflette et j'en passe.

Devine se qu'on a mangé ces derniers temps? (fucking temps quand même, faut l'avouer, la grisaille c'est pas terrible)
Ayé? t'as trouvé? bah voilà. (et c'est lui qui me dit "j'ai envie de manger çaaaa" et moi bonne poire, bah je dis voui! bah attend c'est bon quand même on va pas se mentir).

Déjà, à la base, je suis pas quelqu'un de fin, j'ai des formes, oui, jusque là j'assume (pis ma mère me disait toujours "on accroche mieux avec une corde qu'avec une ficelle", pas faux hein? ;) ) mais là tu sais pas toi, bah non tu me diras y'en a pas des masses qui ont vu ma tête parmi toi, mais là c'est du n'importe quoi, j'ai un jeans qui crie "non" quand j'ouvre mon armoire, car il a peur de décéder des suites de craquages suite à enfillage de trop grosses cuisses (le salopard, c'est rien qu'une femmelette qu'a peur de tout pfff), pis bizarrement quand je me pose, outch fait mal au ventre ce pantalon (merde c'est trop serré j'respiiiiire pluuuuus arggg  **biiiiiiiiiiiiiiiiiiip**  ____________________ < rythme cardiaque de moi même ... mortibus)

Donc là, je me dis que ça y est, faut que je m'y remette, parce que dans moins de 3 mois, ya les fêtes, et que cette période ne m'est pas favorable du tout, nan parce que je grossi (bah oui sinon se serait pas drôle!)

Par contre là ou je ne comprend pas, c'est l'homme...
Il bouffe se gave mange pour 4, et il est tout fin! C'est genre il va dans un restaurant américain (ouai mcdo ça vaaaaaa), il a son menu (le big menu déjà hein) pis il se prend encore 3 sandwichs (et pas des petits) et une glace.... moi j'ai un menu et une glace, on m'offre 2 kilos en cadeau! pourtant j'ai pas demander de cadeau merde!
Non mais c'est normal!

Ma balance est une connasse, à moi elle me dit que j'ai le poids d'un semi remorque, à l'homme elle lui dit qu'il est svelte et mince toutssa toussa!

(image du net)




31 commentaires:

  1. J'aurais pu l'écrire cet article ! Mon homme aussi est un gros bouffeur, et quand on va au resto il me dit "mais tu vas pas manger QUE ça ?, tiens reprends du vin, aller prend un dessert !"... et ouais... sauf que lui, l'est peut être costaud, mais il monte 7 étages plein de fois dans la journée pour son boulot et moi pas. Et quand j'ai fais un régime, il m'a suivi une semaine... j'ai perdu 400 grammes et lui 2 kilos ! C'trop injuste ! Moi aussi j'ai des jean qui crient au secours et là tout de suite la chemise qui est sous mon pull s'est entièrement déboutonnée. Mais elle est sous mon pull alors je m'en fout. Et des jean j'irais en racheter. Voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un monde injuste entre les hommes et les femmes (enfin certaines sont toutes fines et elles se plaignent, j'les aime pas, na! lol)

      Supprimer
    2. Ahaha, ça c'est une vue de l'esprit, j'ai programmé un article à propos de ça, des fois ce que tu vois dans le miroir est bien différent de la réalité...

      Supprimer
    3. si en plus mon miroir se met à me mentir! c'est un complot! lol
      j'attend de lire ton article ;)

      Supprimer
    4. Je te jure c'est vrai, j'parie que je vais te faire verser une larme même ! Chui trop à plaindre mdr

      Supprimer
    5. Tu verras... il est programmé pour le 19 (rho le teasing de la mort qui tue !)

      Supprimer
  2. coucou toi... si tu veux qu'on s'aide ou que je te dise les points ww, n'hesite pas à me demander! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais trouvé un tableau WW sur le net (enfin une partie du moins) et la méthode de calcul, mais il me faut la motivation, et là, je l'ai pas :(
      faut que je me botte le cul pour le faire (idéalement je voudrais perdre dans les 10kg, mais je suis réaliste, je les perdrai pas, donc je vise 5/6kg)
      mais si tu veux m'aider je dis ouiiiiiii :)

      Supprimer
    2. ok, ca motive quand on le fait en équipe!!!

      Supprimer
    3. moi je veux bien adhérer au club aussi stoplait stoplait ?

      Supprimer
    4. Yeahh (non mais sérieu en plus ww ça me tente mais je n'y comprends rien donc si y'a une volontaire pour m"expliquer ;)

      Supprimer
    5. ah par contre faut demander à Lili, je connais pas bien non plus

      Supprimer
  3. Réponses
    1. ma p'tite Pomme, jetons nos balances par la fenêtre! :)

      Supprimer
  4. bah moi ma balance est décédée...j'ai pas réussi à la réanimer. Faudrait remettre une pile, un truc comme ça, mais j'ai pas envie. Depuis la rentrée j'ai repris une activité physique, et je pensais que ça suffirait à me remuscler et perdre, mais c'est tout le contraire qui se passe. Enfin peut-être que les muscles se refont, mais je me sens toute ballonnée de partout, j'ai un ventre énorme qui pendouille, comme si je venais d'accoucher, hors ça fait bientôt 9 mois que j'ai accouché...J'ai vu qu'ils venaient d'inventer un régime chocolat ahahaha! je vais jeter un coup d'oeil tiens! Pour un régime il faut être prêt à faire des sacrifices, et là j'ai juste pas envie...ça va venir, je le sens! on a passé le week-end dernier chez une copine qui fait Dukan. On a été mis au plis direct. Ce n'était pas mauvais, elle cuisinait bien, mais quand on est rentrée chez nous, on s'est jetés sur un pot de nutella, du saucisson, des trucs gras quoi. ça nous manquait à tous les deux! mais grave! deux jours de privation et on était vraiment malheureux...Le gras c'est la vie! comme dirait Karadoc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr oui le gras c'est la vie ;)
      pour le régime dukan, je l'ai fait, oui tu perds du poids c'est vrai, mais il y a des points négatifs: manque de certaines vitamines, etc... fatigue, constipation (et ça c'est un peu le drame) j'ai dis stop à ce régime et à beaucoup d'autres.
      Le régime chocolat? attend voir dis moi tout! lol

      Supprimer
  5. Je crois que j'ai trouvé la raison cette garce de balance en fait elle drague ton mec grave c'est pour ça elle lui flatte le jambonneau alors que toi elle t'enfonce pour que tu déprimes et qu'elle puisse te le piquer quoi ;)
    Moi je suis en guerre froide avec ma balance, on se regarde de loin mais je ne lui parle plus et nah ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis morte de rire en lisant ton billet, oué je sais, je devrais pas... mais bon pas de ma faute si ton billet est drôle !!!
    Ps :
    j'ai rangé ma balance au fond d'un placard... pour lui apprendre à vivre, non mais !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi comme écris plus haut, je sens qu'elle va finir roulée dans un tapis et dans un trou (qui qui m'prête son jardin pour enterrer le cadavre de ma balance???)

      Supprimer
  7. Bouh alors moi j'en parle même pas, j'étais encore en surpoids avant la grossesse, ça va être le drame en Février je le sens bien :( je limite au max mais j'ai déja hâte de me remettre au régime ... je monte sur la mienne avec un seul oeil ouvert mdr
    Le plus efficace reste WW, tu te prives pas, tu crèves pas la faim, après il faut la chose essentielle LA MOTIVATION !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah tu vois je me tâte bien pour faire WW.
      Nan mais ma Magouille, là faut pas monter sur la balance, dis lui vadérétro quoi, t'es enceinte! ;)

      Supprimer
  8. On a la même balance, le même pantalon, le même homme ! C' est nul la vie d' femme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah c'est clair, là dessus, point d'égalité :D

      Supprimer
  9. Haha, il m'a bien fait rire ton article ! Bon courage avec ta balance :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va bientôt décédée, j'enverrai des faire parts pour cette occasion lol

      Supprimer
  10. Je vais me faire jetée mais je suis comme ton homme, la césarienne a un point positif après la grossesse (du genre tirage de la graisse du ventre) un petit 43kg pour 1.53m. Par contre mauvais point : ma co**** de poitrine a cru bien faire de se dégonfler avec mon ventre, moi qui pensait avoir une poitrine de reve je me retrouve avec deux citrons
    Pas cool ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. han bouuuuuh! *jette des cailloux*
      nan je déconne ;)
      Pour la poitrine pas cool :/

      Supprimer