mercredi 31 octobre 2012

Les films d'horreur qui font peur... ou pas!

Aujourd'hui c'est Halloween, alors fallait bien un post pourri qui va pour l'occasion non?

J'ai toujours été adepte des films d'horreur, toujours, oui depuis que je suis gamine je regarde ce genre de films (non mais attends, faut pas incriminer mes parents, ils ne le savaient pas vraiment).
Bref moi et les films qui font peur, on est pote! Oui mais, car forcément ya un "mais", quand j'étais gnôme, les films me faisaient vraiment flipper (mais j'aimais bien, oui je suis con que veux tu), aujourd'hui je suis adulte (bon depuis un moment ça vaaaaa) et avec l'homme on avait pris le délire de se revoir tous les films d'horreur de notre enfance, mais voilà...

En fait ça nous a fait rire, nan mais sans déconner quoi!

- Qui se souvient de Chucky? "heyho i'm Chucky hidyho!"... déjà l'histoire du gars qui se réincarne en poupée "brave gars" parce qu'il a que ça sous la main, bon admettons.
La poupée de sang me faisait peur petite, bah oui imagine que ta barbie se mette à bouger et choppe un couteau pour te piquer ton corps? tu feras la maline toi? 
Aujourd'hui, c'est morte de rire que je regarde ces films, à me dire "putain mais enfin c'est une poupée de 60 cm! fous y un coup de pied quoi!" Mort de rire je te dis.

pose ça tu vas te faire mal... ah trop tard tu t'es taillé la tête!


- "CA", là on cause sérieux, du clown de compèt quoi, celui qui a les dents en pointe. Petite je refusais d'aller au cirque, (aujourd'hui encore je n'aime pas les clowns, c'est la vie).
Attend v'là la chute! Il se fait battre par des gosses! (dans le 1er film, après ils sont adultes hein quand même) et bouge pas c'est pas fini, il se fait battre à coup de p'tits objets en argent (très important) avec un lance pierre! Si si! Vas y rigole, tu peux!

jte raconte pas la note de dentiste!


-"Candy man", dans mes souvenirs, le gars faisait 2 mètres de hauts et quand il ouvrait la bouche, des abeilles sortaient, la flippe totale!
Aujourd'hui tu te poses des questions sur le gars qui a subi du vaudou ou je sais pas quoi, et qui cherche la réincarnation de sa bien aimée, qui, au final, lui botte le cul mais finie morte (happy end! lol)
Un fusil à pompe et c'est réglé.

et tu fais le miel aussi?


- "Halloween", mais si tu dois t'en souvenir! Le petit Mickael Myers qui commence à tuer à 6 ans, incarcéré dans un asile, il en ressort (bon il s'évade ok) pour buter sa soeur (et au passage plein de gens), idem un p'tit fusil et c'est bon, et puis c'est quoi ces idées de se séparer dans tous les films? Sont cons ou quoi? JAMAIS SE SEPARER!

et sourire ça t'écorcherait la tronche? ah bah oui visiblement


- la saga "Freddy", BOUH! ahah t'as peur hein? tu veux plus dormir après ça quand t'es gosse.
Adulte tu te dis que le gars est fort quand même pour venir te faire chier dans tes rêves (c'est privé merde!)

pas besoin de cure dent!


- "shining", tu te dis que le gosse est sous exta, que le père a besoin d'un psy et que la mère devrait manger un peu plus... si regarde bien!

"toc toc" "qui c'est???"


- "amityville", là c'est carrément la maison qui est incriminée... bon si tu veux, m'enfin va dire ça à ceux qui y vivent aujourd'hui, ils vont se foutre de ta poire ;)

la méchante maison

- "evil dead", là c'est du pur comique (surtout le 3) on se marre on se marre! Le gars a une tronçonneuse à la place de la main , et son autre arme c'est un fusil (ah enfin un fusil!) et il dit aux gens du moyen âge (vi dans le 3 il remonte le temps) que c'est une baguette magique (mouhahaha) enfin bref!

"ceci est une baguette magique!!!"


- etc...

Toi aussi tu dois bien avoir des souvenirs de films d'horreur, qui, aujourd'hui ne te font plus du tout peur?

Happy Halloween :)


(et sinon tu me conseilles quoi comme film à voir?)


(edit: petite pensée pour Mag, avec qui on se foutait de la gueule des vilains pas beaux, tu te souviens "entre Freedy et Jason, m'enfin Freddy fous lui un coup de griffe quoi!!!" "Aller Freddy !!!"... ;) )


15 commentaires:

  1. Alors moi "ça" c'est une horreur j'en ai encore la trouille façon je déteste les clowns mdrr
    Et Candyman !! Quelle déception pourtant j'en ai eu une trouille bleue gamine lol
    Des bons films d'horreur ça n'existe plus ma pov'dame !!!
    Ma fille est dans sa période elle regarde tous les vieux films toute seule dans sa chambre dans le noir, le dernier Amtyville elle frimait pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah ces bons vieux films quand même ;)
      Bah alors chouquette, tu veux te faire peur? hm? lol

      Supprimer
  2. the grudge , le film qui m'a le plus fait flipper, et apres paranormal activity, j'ai regardé le 1, et j'ai arrete... je voulais regarder le 2ce soir, mais rien que les extraits j'ai pas pu les regarder jusqu'à la fin! je suis comme toi, j'adore avoir peur, mais apres je m'en mords les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thr grudge 1 et 2 vu, paranormal activity j'ai vu que le 1 (j'attend les autres à la tv, je veux voir mais on m'a dit que c'était bof)

      Supprimer
  3. halala j'avais pas pensé à ces films depuis un bail!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben déjà, avouons que j'ai un sacré retard puisque je n'ai vu aucun de ces films (et non c'est pas parce que je suis une flipette... pfff, n'importe quoi, jte jure)
    Bon point : grâce à toi ils n'ont plus l'air si terrible que ça.
    Et sinon, jvais pas faire très original mais le film qui me fout les chocottes c'est Psychose. Surtout la scène de la fin quand on le voit sourire, et on entend la voix dans sa tête et... argh, ça m'hérisse le poil, psychopate va !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wha psychose! Je l'ai vu ya longtemps, oui un psychopathe c'est sûr! Lol
      sinon t'as jamais vu ces films là? (t'as quel âge sans indiscrétion? Si si ça peut avoir son importance ;) )

      Supprimer
    2. Gloups ça me fait penser que je suis vieille quand je lis ça mdrrrrrr

      Supprimer
    3. On est pas vieille... On est vintage c'est pas pareil! Mdr

      Supprimer
    4. mdrrrr c'est à la mode le vintage :)

      Supprimer
  5. Je kiffe la sage Chucky. Je les ai tous vu ! Amytiville j'ai bien aimé aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les films d'horreur, j'en ai vu un paquet et je ne me lasse pas ^^

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup les films d'horreur / paranormaux tirés d'histoire vraie comme les dossiers Warren (conjuring)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr tu as vraiment remis un com XD
      Il faudrait que je refasse un article du genre avec d'autres films, ça me fait marrer lol

      Supprimer