mardi 18 septembre 2012

Supeeeer voisiiiiiiin

(imagine avec la ptite musique qui va bien, celle de super man)

Supeeeeeeeeeeer voisiiiiiiiiiiiiiiiiin tintintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Puisque j'ai (enfin) retrouvé une connexion internet (aaaaaaaléluiaaaaaa), je peux enfin t'écrire un article sur mes voisins.
Je t'en avais déjà parlé , mais un nouvel épisode s'est offert à moi, et je me devais de te le faire partager.

Car ouiiiii! Au dessus de chez moi, vit Super Voisin!
Tu ne sais pas ce que c'est? Attend bouge pas, je suis sûre que tu en as un! (sauf si tu vis à la campagne avec des poules).

C'est l'histoire d'une petite famille, vivant dans un appartement d'apparence paisible.
Un dimanche (donc ya 3 jours quoi), après avoir passé une bonne journée (à courir à droite à gauche jenpeuplusosecour), la nuit tombe.

L'homme et moi regardons un film (oui bon ok je balance on a matté Van Helsing, mais en même temps moi et mon ami huguy c'est pour la viiiiiiiiiiiie) et nous nous couchons (là il doit être dans les 23h30 quelque chose comme ça).

Oui mais voilà, une fois dans le lit, tu devineras pas ! (nan je te parle pas de galipettes ou autre, il est tard et on se lève tôt déconne pas!!), un bruit parvient à nos petites oreilles fatiguées...

A ton avis? C'est quoi le bruit qui vient du dessus? de chez suuuuuuper voisiiiiiiiin?!

interlude: il faut savoir que notre immeuble, est pas très bien isolé, donc on entend beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de choses (je t'épargne certains détails de la vie amoureuse et la reproduction des éléphants se passant au dessus de chez nous) (oui parce que c'pas possible c'est un troupeau d'éléphants qui vit au dessus de chez moi!)(heureusement que ya pas les images!)

Bref, voilà t'y pas qu'à 23h39, oui! 23h39 (j'aime le détail) les voisins (ou au moins les des deux) passe
l'aspirateur!!! Nan tu n'as pas la berlue, tu as bien lu! Un dimanche à 23h39, super voisin fait le ménage!
(Super voisin a des enfants qui courent, hurlent jusqu'à minuit, super voisin déplace les meubles à n'importe quelle heure, super voisin perce des trous à 7h le matin, super voisin a la capacité de devenir sourd quand on lui dit que non, là c'plus possible... Super voisin est super fort nan?)

Super voisin est con, super voisin est chiant, super voisin va être super mort s'il continu ses conneries, car je vais le super rouler dans un tapis si il recommence!

Voilà ça c'était pour mon côté coup de gueule du jour! Parce que super voisin, il me fait chier!


14 commentaires:

  1. j'ai eu la meme, j'ai demenagé. j'ai personne en haut, et personne en bas: le pied.....
    courage!.....
    ps: un jour ou il est calme, tu lui tape au plafond..... ou alors tu chie dans un journal, et tu lui met dans sa boite aux lettres.... hein??? quoi?? moi??? mauvaise???? nana.......artiste juste....
    ;-)
    Bises!
    Pomme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrr merci pour tes idées de vengeance, je note je note!

      Supprimer
  2. Moi j'habite à la campagne avec les poules mais j'ai quand même un super voisin (sénile) qui tape dans le mur de jour comme de nuit, d'ailleurs je crois qu'il dort jamais sa lumière est toujours allumée. Il a même une option je me ballade les bouliches à l'air quand il fait chaud youhou que du bonheur quoi ^^ Si tu veux je roule ton voisin dans un tapis et vice versa ? lol Bon courage en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh mais berk ton voisin quand même! Dis aux poules d'attaquer! lol genre attaque médor!
      aller marché conclu je roule ton voisin dans un tapis!

      Supprimer
  3. oh ben mince... je comprends tes nerfs en pelote là lol bon courage alors ! faut prier qu'ils déménagent ou alors te trouver un appart tout en haut ;)

    RépondreSupprimer
  4. Entre ton récit et le com de Nekazy Meadow je suis juste pliée SORRY !! Avant qu'on déménage on avait les voisins du dessous qui se battaient tous les week end vers 1h du mat' et ça me gavais déja alors le tien je l'aurais assassiné depuis longtemps lol
    Maintenant même à la campagne j'ai la folle de voisine (nounou) qui met les ptits dans le jardin vers 8h30 peu importe le temps ... autant dire que quand il pleut ils veulent rentrer (normal hein) et qu'elle gueule deux fois plus fort qu'eux pour qu'ils restent dehors grrrrr je lui ferais bien la peau à cette sorcière !!!

    RépondreSupprimer
  5. ho mon dieu!!! en effet ceux sont des supers voisins, tu veux pas les presenter aux miens!! je les deteste ces gens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déconne pas ils seraient foutu de bien s'entendre et de nous pourrir encore plus la vie ! lol

      Supprimer
  6. Mdrrr ma pauvre, ceux là je l'ai connais pas !!! c'est les rois des voisins dis donc !!!!
    Moi c'est super voisin qui sait pas soulever les chaises ... je te dis pas le boucan et ca résonne jusque dans le chambre de mon petit bout d'1 an.
    Une furie je me transforme dans ces moments là et le pire c'est que je suis déja monté pour aller leur dire, ca a duré 1 semaine.
    Avant, j'avais droit à 6h30 aux talons de madame qui en sortant du lit devait déja mettre sa paire de cuissarde au reveil. En sortant de la maternité, un matin, je suis montée (imagine, la tête après un accouchement, et 6 bibs tu vois le tableau)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. holà tu es veinarde toi aussi! les talons? nan mais ça c'pas possible!
      j'imagine bien les cuissardes dès le matin... serait pas un peu prostipute ta voisine? lol

      Supprimer
  7. Nan mais ne me dis pas que tu as volé mon super voisin? Je le reconnais, c'est lui! lol
    J'ai déménagé d'un appart (avec déjà un super voisin au dessus) à une maison (mais mitoyenne car pas les sous pour individuelle) et je me retrouve avec Super Voisin des 2 côtés! Le pied total...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh ça c'est de la chance! et heu non je l'ai pas volé, il s'est implanté ya 4 ans (oui implanté comme une mauvaise herbe :x)lol

      Supprimer