mercredi 12 septembre 2012

et toi, tu dis merde?

Tu veux savoir ce que j'ai fait hier? Siiii ça a l'air de t'intéresser! (non? pas grave)
donc hier je fais un peu comme chaque matin depuis la rentrée, je me lève, réveille le gnôme pour l'école, on se prépare et on s'en va (oui que tous les deux car le mardi je commence qu'à 10h).

Donc j'arrive à l'école, je pose le gnôme qui veut pas que je m'en aille (merde), je rentre et j'accueille le lutin.
11h, on décolle pour aller chercher le fiston à l'école, rentrer, manger, jouer, (et dodo pour le lutin), goûter tout ça, re-jeux, activités jusqu'à 18h30. (tu noteras que je ne t'ai pas fais part des cris de la journée hein! Si? pas grave).

Ahhh la tranquillité du soir! Ah bah nan je dois me dépêcher de faire à manger car à 20h ya réunion de rentrée pour les ass.mat.! (merdeuh) il me tarde d'y être (ouai j'avais grave hâte en fait, ça se voit pas je sais).

19h50, je dis au revoir à Elsa (quelle belle invention ce facebook) et l'homme m'emmène... sous la pluie... et merdeuhh.

J'arrive j'ai un peu d'avance, je fume une clope (oui je sais, pas bien tout ça), et je rentre:
Aller c'est parti, vas y que je dois remplir des papiers à peine arriver, je le fais (j'suis bon élève t'as vu?), je me pose sur une chaise qui fait mal au cul inconfortable, et on attend comme des connes.

La réunion commence, le blabla habituel, des trucs dont tout le monde se fout quoi, et on aborde LE sujet qui nous intéresse: c'est quand qu'on va au relais! (pas très français, pas grave)

Donc hop, comme les enfants on lève la main, je prend le lundi matin!
Ça cause ça cause et ça cause, on en voit plus le bout, tout le monde en a marre et veut rentrer, on a mal au cul, on se dandine, on regarde les téléphones ou les montres, bordel c'est déjà 22h!(merdeuhhh)
Mais c'est quoi çaaaaaa, on veut partir nous on a une vie, putain 22h15, ça se termine enfin! On récupère nos papiers, boire un verre (pas d'alcool te méprend pas) parce qu'on crève de soif!

Et je dois me motivée car je prend le bus... et qu'il arrive dans 3O minutes (et merdeuhhhhhhhhh), heureusement une bonne âme m'a proposé de me ramener (bénit sois tu si un jour tu passes par ici!)(bon je suis pas religion en vrai, c'est juste que je trouvais pas d'autre mot que "bénit" donc hein!)

Je suis devant mon bâtiment, un ptit sms reçu et une réponse plus tard (hein Elsa?) je rentre enfin chez moi, pour me doucher car là c'est plus possible, et je me couche! (te réjouis pas encore) j'arrive pas à dormir, nan mais ho qu'est ce qu'il fout le marchand de sable là? Morphée tu déconnes t'as raté ton coup merdeuhhhhhhhhhh!

Autant te dire que ce matin, quand je me suis levée à 6h, j'étais pas fraîche, en plus il PLEUT! alors
MERDEUHHHHHHHHHHHH!

(pris sur le net)


2 commentaires:

  1. C'est pas moi m'sieur l'agent, jvous jure, j'étais même pas là, il est parti en courant par là ---> :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'ci m'dame j'cours derrière pis vous viendrez au poste que j'prenne vot' deposition, mais j'tape avec 2 doigts par contre

      Supprimer