Ma journée de reprise, c'était vendredi.
Et si tu as suivi un peu, c'était fête, joie, et jouets en l'air ce jour là, car retrouvailles de mon gnôme et du lutin que je garde!
Bon au bout de 2 minutes, le bordel s'est installé: cris, jouets, la 3eme guerre mondiale dans mon salon, armaggedon, enfin ce qu'il te fera plaisir d'imaginer hein!
Je crois que c'est la 1ere fois que la "rentrée" se passe comme ça, et putain c'est fatiguant!
Ils étaient tellement en joie, que la sieste est passée à la trappe (pauvre de moi) et qu'ils ont fait ça toute la journée (nb: mes voisins sont au courant que j'ai repris le boulot je pense) et (pauvre de moi encore) j'ai passé ma journée à courir, à dire "non", et, ... à ranger (nan parce que là au point de non retour ou j'étais, j'ai même pas chercher à leur demander de ranger) (et puis je me pète la tronche sur les jouets moi à force).
Je peux te dire que le soir, j'étais contente que se soit terminé! (sauf que mon gnôme en a décidé autrement, et nous a saoulé toute la soirée, donc dormi super taaaaaaaard (et lever tôt pour ma pomme, alors que ces mOnsieurs ont roupillé jusque fin de matinée).
Le samedi: donc matin, bah ménage tout ça pour moi (whaaaaa quel emploi du temps de folie!) et dodo pour les mecs... Le gnôme se lève (et je te bouscuuuuule), mauvaise humeur mode/ON, (youpi tralalaaa), je m'occupe de lui, je fais un tour (vite fait) sur le net, l'homme se lève (11h45... no comment), bon on fera les courses plus tard.
Donc on mange (j'ai regarder l'homme dans l'blanc des yeux et lui ai dis qu'il avait intérêt à manger sinon ça allait chier hein, l'avait cas se lever avant!), on part chez mes parents (café oblige), on repart pour faire les courses (no comment y'avait plein de monde...nb: réveiller l'homme en lui balançant les chats dessus la prochaine fois), donc on finit, on rentre, on (je) range, (ces messieurs goûtent), (un passage vite vite sur hellocoton), et là on enchaîne: préparation du sac à jouets, changeage de vêtements, repérage de là ou on va (parce que c'est super bien indiqué et que le GPS aime pas cette adresse, donc système mappy), on part vers 18 heures, hop dans la bagnole et c'est partit pour 45 minutes de trajet pour aller à la crémaillère de mon frère et, forcément, on se plante pendant le trajet, on fait demi tour tout ça, on trouve, on arrive on se gare et... on se plante d'appartement (putain mettez le nom sur la porte quoi!) "alloooooo c'est quel appart? Hein? Étage du dessus? oups :x" ding dong c'est nous que v'là!
13 dans un appart (d'un 50aine de mètres carrés) dont 4 enfants (dont un nouveau né), yeahaaaa il aime les challenges mon frère!
Bon là je te passe les détails des enfants hurlants et courants, du mien qui fait la tronche parce qu'unetelle a pas prêté etc etc... La soirée se passe on repart... on est fatigué...
Moi à l'homme: "fais gaffe c'est 50 hein"
"ouai ouai" qu'y'm'dit
...
Devine!
...
*flash*
Rhaaaa putain mais merde je t'avais dis de faire gaffe rhaaaa mais non mais @*%#!*£$#£#* !
J'suis fatiguée, j'sais pas pourquoi... t'as une idée???
(edit 10H50: ah pis j'ai oublié de te dire... j'ai dormi qu'1 heure cette nuit, super hein?)
pfff...sont chiants les mecs...moi j'ai un autre styles à la maison mais c'est chiant aussi. C'est plutôt style militaire, réveil au clairon, douche froide et compagnie...pff...même participation au ménage que pour le tien...même dépassement de vitesse que pour le tien...rha la la...Bon courage alors pour la semaine!
RépondreSupprimermerci, j'espère qu'elle sera meilleur que ces derniers jours, et courage à toi avec ton homme lol je vois qu'on se comprend ;)
Supprimerrhoo la poisse!
RépondreSupprimerun ptit peu oui! lol
SupprimerY'a quand même un grand nombre de ce modèle d'hommes c'bizarre ça, même moi j'en ai un !!! Bon un week end sensationnel à ce que je vois :) Je te souhaite une bonne et douce semaine pour vite oublier ce bad karma erf
RépondreSupprimerDes bisous
Merci à toi, besoin d'un bon karma là! lol
Supprimerje sais pas qui a fait le moule modèle homme, mais il a merdé quelque part!
bises ma Magouille :)
Zutre alors ! C'est pas de pôt pour le PV !
RépondreSupprimertu peux pas savoir comment je lui en veux à mort en vrai (oui je sais c'est pas grave mais arggg j'ai pas d'sous :'( )
Supprimeroups.... berin je compatis.....
RépondreSupprimerweek end moins merdique mais retour a la maison et nuit aussi pourries que les tiennes!
bises!
Pomme
aïe à c'point là?
Supprimermerci de ta compassion, bises petit Pomme ;)
Aw! Ma pauvre!
RépondreSupprimerIl est pas parfait ton homme alors?
bon courage!
ah bah non pas parfait, même pas il aurait pu compenser pour moi, on est une famille pleine d'imperfection (mais celle là elle me fait bien ch*er tout de même! lol)
Supprimerah zut pour le pv !!!
RépondreSupprimeret là je pris pour que la photo soit raté ou autre mdr
SupprimerJe suis fatiguée rien que de lire ta journée du vendredi!! J'espère que le dimanche a été plus soft...
RépondreSupprimeroui plus soft mais mon gnôme excité quand même, demain la rentrée, le début de mes vacances? lol
SupprimerAhhhhhhhhhhh, je te plains :-/
RépondreSupprimermerci de ta compassion! :)
Supprimer