mardi 21 août 2012

Je suis venue, j'ai vu... je suis revenue!

Et voilà, je suis de retour, bon avec 1 jour de retard par rapport à ce que j'avais prévu, mais bon hein, je suis là quand même!

Donc si tu as suivi, je me suis retrouvée, vendredi soir (le 10/08) à ouvrir la porte de chez moi vers 20h45, en me demandant "mais c'est qui à c't'heure ci???"... et bah nos amis, ceux qui vivent à 500 bornes de chez nous!
"gné? Kévoufoutélà?" "SURPRIIIIIISE", pour une surprise, ça en était une!
Ils sont restés 10 jours, repartis hier matin, et mon fils comprenait pas trop "sont ou tonton et tata?? et A. il est ou??"

Ça a était la guerre pendant 10 jours entre eux (fan tous les deux de cars, donc les voitures étaient sujet à dispute), et forcément c'est le dernier jour qu'ils veulent plus partir!

Bref pendant cette semaine, on est donc sortit:
Première sortie, l'aquarium de Lyon, situé à la Mulatière, nous avons mis près de 2 heures pour tout voir (et photographier aussi).

Fais risette :)


je ne voudrais pas me retrouver seule avec lui



on a retrouvé Némo!
Les derniers bassins, tu peux caresser des étoiles de mer et des turbos (ça fait bizarre mais c'est sympa).

Bon tu as compris qu'en fait, ya juste what mille photos, et que je ne peux pas tout mettre.

Si t'es dans les environs, c'est 15€ par adulte, gratuit pour les gnômes de moins d'un mètre, et tu peux regarder sur le site pour avoir moins cher si gnômes trop grands  ;) (non c'est pas un billet sponsorisé je te rassure)
(en plus ya la clim, rahhhh on était bien ;)  )
En fin de parcours de l'aquarium, ya le piège à con... si si ! La boutique! Je suis ressortit avec ... un serpent, et un crayon, youhouuu!

Alors, je suis bien revenue hein? T'es content de me retrouver?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire